Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 15:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
Message Publié : 28 Avr 2025, 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 11954
Merci à vous !

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2025, 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 8722
Merci et bravo

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2025, 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 838
L'entraînement de jeudi, veille de match, n'est pas indiqué comme étant à huit-clos dans le programme de la semaine. Est-ce selon vous un oubli ou une largesse du fait la montée validée ?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2025, 11:30 
Hors-ligne

Une vingtaine de personnes ce matin à l'entrainement pour féliciter les joueurs et le staff.
Une séance "bon enfant" avec beaucoup de sourires sur les visages.
Tous les joueurs (il manquaient quand même Adjei et N'diaye) étaient présents, Katséris et Fadiga s'entrainant à part.
A signaler la présence de Mattéo Bebey Saké, le jeune capitaine de la N3.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2025, 12:59 
Hors-ligne

Abergel et Tosin étaient absents de la séance d’entraînement ce matin.
Katseris et Fadiga étaient présents, par contre (même si Katseris n’a suivi qu’une partie de l’entrainement).
Ne reste que quelques séances pour profiter du talent de Junior Kroupi encore auteur de quelques gestes techniques ce matin.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2025, 13:12 
Hors-ligne

Le Télégramme évoque une élongation derrière la cuisse pour Tosin et une absence plus que probable samedi. Abergel est resté aux soins mais il devrait être opérationnel pour la réception de Martigues.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2025, 12:46 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 5049
J'étais à la séance de ce matin comme au moins 60 autres personnes. L'ambiance et les autographe étaient au rendez-vous.

Ponceau était bien en jambe, et Mvuka (que dire) :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2025, 13:31 
Hors-ligne

Message(s) : 6134
C'est agréable une bonne ambiance lors d'une scéance , c'est rassurant de savoir que Ponceau est bien en jambe et pour ce qui est d'Mvuka c'est probablement sur une jambe :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2025, 18:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2507
sur celle du milieu très certainement mais au foot ça sert pas à grand chose

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2025, 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2475
Sur son dernier match il ne mérite pas vos sarcasmes, Darche est resté humble avec (que dire) :mrgreen: c'est de l'acharnement les gars. désolé j'ai un peu de mal :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2025, 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 6134
Sur son dernier match :roll: Donc il te faut juste un match pour juger le niveau d'un joueur ? Dans ce cas..

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2025, 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1069
istrkerner a écrit :
Sur son dernier match il ne mérite pas vos sarcasmes, Darche est resté humble avec (que dire) :mrgreen: c'est de l'acharnement les gars. désolé j'ai un peu de mal :wink:

C'est une blague, istrkerner ? Assurément l'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu chez nous (avec Houboulang Mendes), il a exaspéré tout le monde toute la saison

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2025, 01:27 
Hors-ligne

Message(s) : 973
Non.

Et à force d'écrire "le pire joueur du fcl" on doit en être à 180 types.

Je ne sais pas pourquoi ce besoin de taper sur une tête de turc en permanence même qd on fini promus.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2025, 08:05 
Hors-ligne

Message(s) : 647
<houboulang mendès l’un des plus faibles>
je n’ai pas ce souvenir de lui, il était plutôt un arrière droit correct á lorient oú il était titulaire, 77 matchs á lorient dont 53 en ligue 1 sur (2 saisons )
les entraîneurs étaient landreau puis pélissier

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2025, 08:11 
Hors-ligne

Merluchon56600 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi ce besoin de taper sur une tête de turc en permanence même qd on fini promus.

Il est quand même possible de souligner une erreur de casting même en cas de montée ? Mvuka a un profil pour déborder et apporter de la percussion. Dans les faits, il n'en est rien ou très peu. De plus, il n'est pas aidé par sa technique. Les jugements ne sont pas hâtifs. Nous avons eu toute une saison pour constater ses lacunes.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2025, 08:22 
Hors-ligne

Joël Mvuka est international U23 Norvégien : cela veut quand même dire qu'il a quelques qualités.
Il est rapide, vif, possède une technique correcte, fait les efforts défensifs à la perte de balle, ....
Ce qu'on peut lui reprocher, c'est parfois une certaine nonchalance et offensivement, le fait de souvent mal finir ses actions : je trouve qu'il ne prend pas suffisamment d'informations avant de recevoir le ballon.
Mais il est encore jeune et perfectible et a encore beaucoup de progrès à faire : souvenez-vous des premières saisons de Kevin Monnet-Paquet.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2025, 08:50 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14108
totolehéros a écrit :
istrkerner a écrit :

C'est une blague, istrkerner ? Assurément l'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu chez nous (avec Houboulang Mendes), il a exaspéré tout le monde toute la saison

Houboulang Mendes !!!!! N'importe quoi

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2025, 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 7313
suzanne a écrit :
je n’ai pas ce souvenir de lui, il était plutôt un arrière droit correct á lorient oú il était titulaire, 77 matchs á lorient dont 53 en ligue 1 sur (2 saisons )

Pareil, je ne garde pas un si mauvais souvenir de Mendes. Il était plutôt endurant, vif, percutant, correct défensivement. Un peu approximatif techniquement certes, mais c'est aussi parfois la rançon de l'activité, qui emporte avec elle un peu de lucidité, sur ce type de poste.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2025, 10:34 
Hors-ligne

footeux56 a écrit :
Mais il est encore jeune et perfectible et a encore beaucoup de progrès à faire

Mvuka ne sort de notre centre de formation mais il a été récupéré auprès d'un club étranger pour 5M. J'estime qu'à ce tarif nous pouvions attendre autre chose d'un joueur, même s'il reste jeune. Mais je n'en veux pas à Mvuka. Il n'y est pas pour grand chose. L'erreur vient du staff qui l'a recruté.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2025, 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Mvuka a quelques qualités de vivacité qu'on n'entrevoit que trop rarement. Si un ailier comme lui ne percute pas à quoi sert-il ? Il touche certes peu de ballons mais son placement et ses appels interrogent. On ne va quand même pas le comparer à Monnet Paquet qui a commencé timidement mais dont le potentiel était évident. Là ça sent l'erreur de casting comme pour la majorité des joueurs arrivés à la même période. Aucune plus value à attendre...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2025, 18:04 
Hors-ligne

footeux56 a écrit :
Mais il est encore jeune et perfectible et a encore beaucoup de progrès à faire : souvenez-vous des premières saisons de Kevin Monnet-Paquet.

Là je te rejoins sur Monnet-Paquet, petit retour en arrière sur les déclarations des Lensois lorsqu'il est arrivé chez nous "c'est une chèvre" sauf qu'avec notre CG il est devenu une chèvre de compétition.
Ce qui m'irrite ce sont les propos tenus à l'encontre de ce joueur, certes il n'a pas fait une bonne saison je vous l'accorde et cela n'a jamais été mon propos.
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Sur son dernier match :roll: Donc il te faut juste un match pour juger le niveau d'un joueur ? Dans ce cas..

Je n'ai jamais dit qu'il a été bon ou nul sur le dernier match, il a été juste moyen comme d'autres.
Pourquoi cette volonté de vouloir le détruire, vous trouvez que ce n'est pas déjà suffisant de dire qu'un joueur a été nul toute la saison?
Chacun donne son avis sur un joueur, ok, c'est le but de ce forum :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2025, 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 647
il faut se rendre á l’évidence mvuka étant notre seul ailier (diarra étant blessé) il a eu beaucoup de temps de jeu, le problème date du départ de laurienté et ouattara , on joue sans ailiers de bon niveau et je le regrette, pour moi c’est le chantier prioritaire de la saison á venir car je ne conçois pas le foot sans ailiers ou il nous faut des latéraux type yongwa qui peuvent compenser le manque de débordements et de centres
je n’accable pas mvuka un peu brouillon il est correct pour la l2 mais en ligue 1 je doute beaucoup

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2025, 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1069
suzanne a écrit :

Hello Suzanne, si tu relis les messages de l'époque, le forum fustigeait en permanence le niveau technique indigent de Mendes lorsqu'il était chez nous. Dès qu'il entamait l'une de ses conduites de balle chaloupées, on serrait tous les fesses. D'ailleurs, il n'a pas fait grand chose après son passage chez nous. Suis allé voir le forum de Troyes, leurs supporters se sont vite aperçus de la supercherie après des débuts corrects chez eux

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2025, 19:41 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3245
Vous êtes un peu dur avec Mendes quand même. Je pense que nous avons eu pire que lui.
Sa première saison avait été intéressante, c’est après sa blessure que ça s’est gaté (si je ne m’abuse). Un peu comme avec Kalulu (même poste en plus).

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2025, 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 973
Mais même mvuka, je ne nie pas ses lacunes mais le mec fout qd même régulièrement la misère aux latéraux adverses.

Je vois pas l'intérêt de dire que c'est le pire joueur de l'histoire ou je ne sais quoi, idem makengo d'ailleurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2025, 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 409
En cette fin de saison, merci aux forumistes qui nous font suivre les entraînements tout le long de la saison. Je ne cite personne pour ne pas faire de jaloux. Vos commentaires sont précieux et de qualité ! C’est une richesse spécifique à ce forum. Bravo à vous !

Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2025, 14:59 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 1913
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
oui, merci à eux! :good:

pour finir sur Mendes : à Troyes il est titulaire indiscutable et c'est lui qui leur offre la victoire hier en marquant son premier but de la saison. Pas souvenir qu'il était catastrophique sur le terrain (et on l'avait pas acheté bien cher), malgré des gros trous d'air parfois mais en général "ça le faisait". Par contre le comportement extra-sportif était disons particulier ce qui fait qu'on ne le regrettera certainement pas :?

sinon plutôt d'accord avec merluchon56600, c'est parfois gavant de voir certains qui cherchent toujours à enfoncer nos joueurs les plus limités (tout le monde sait qu'ils le sont), surtout pendant une très belle saison de la part de toute l'équipe. Je l'accepterais plus facilemement si ces joueurs montrent un comportement plus que limite au niveau de la motivation sur le terrain (ou manque de disponibilité pour mauvaise hygiène physique) ou des attitudes problématiques en dehors, en plus de les avoir acheté cher ou de leur offrir un salaire XXL (suivez mon regard...), ce qui n'est pas le cas de Mvuka, pas lui qui a forcé le club de lâcher 5M.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2025, 17:18 
Hors-ligne

Tedred a écrit :
merci aux forumistes !
Step a écrit :
oui, merci à eux! :good:

Merci à nos "rapporteurs" c'est toujours intéressant de vous lire et surtout, c'est toujours sans "Paul et Mike" :clap: :good:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 15:25
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]