Allez, dernière fois sans doute que je parle de Casanis.
Il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il a donné toutes ses possibilités pour sauver le club. Le problème c'est qu'elles étaient limitées.
Il a commis une faute grave pour moi: dénigrer le passé glorieux du club après Dijon, en disant des énormités.
Je lui en veux pas, le mec était sans doute le premier surpris de signer (c'est ce qui transpire de son itw sur RMC). Il n'aurait jamais du venir et celui qui est à l'origine de sa venue doit aussi subir le même sort. D'ailleurs Casoni est très clément avec la Direction dans son itw.
Son bilan comptable est bon. Mais ses énormes lacunes tactiques sont ressorties au pire moment dans le sprint final.
Dans le jeu, c'était le néant sans Mouk et Marveaux...comme sous SR.
Ce qui est fou, c'est que je l'ai toujours entendu parler "envie" "combativité" "ingrédients" "avanceeeeez" "sorteeeeez" mais jamais de jeu ou de foot.
Les observateurs lointains du foot diront qu'il a failli nous sauver et qu'il finit 13ème sur la poule retour. Les crétins d'Itélé, dont le pilier de bar Raymond, disaient même il y a 10 jours que Caso c'était tout bon, qu'il était arrivé trop tard, qu'il aurait fallu virer SR plus tôt et garder Caso pour la prochaine saison en Ligue 1.
Encore ce soir dans l'itw, où les blaireaux Petit and co ne comprenaient pas pourquoi Casanis ne poursuivait pas en L2 alors qu'il connaissait bien cette division
Il rebondira le lascar, j'ai aucun doute sur ça. Il a un putain de réseau et connait bien le milieu (du foot je précise, je parle pas du valet

)
Allez Kenavo, merci pour rien sauf peut être de nous avoir fait espérer jusqu'au bout ce qui est déjà bien. On suivra avec sourire en coin la suite de ta carrière, et je pense que nos chemins se croiseront rapidement.
Finalement le maintien t'aurait privé de vacances et d'un repos et nous on aurait du te subir quatre mois de plus (tu aurais été largué tôt ou tard). Donc cette relégation c'est gagnant pour tout le monde quoi.
Ciao et bisous nanard (bravo pour ta carrière...de joueur)