Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025, 21:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1655
torpenn a écrit :
@John: Tu es sur que c'était Jallet aux commentaires , moi j'ai vu Florent Balmont.

J'avais zappé sur le multiplex et cela fait plusieurs fois que je le trouve vraiment nul dans ses commentaires

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 611
j'avais dit le WE prochain qu'on risquait d'être dernier ce WE: ça a bien failli; on risque de faire pire que Toulouse de l'an dernier

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 6139
razorback a écrit :
Tout tourne contre nous, et c'est souvent comme ça avec les équipes qui rament, merci l'arbitre

" Qui rament " ? Non qui coulent !

Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 06 Déc 2020, 17:12, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:12 
Hors-ligne

Message(s) : 740
Evident que le Var va être un moment clé du coach pour se dédouaner, et même l'équipe. Alors, même si cela a été un peu mieux , à part deux belles occasion d'Hamel à l'heure de jeu, non manquées mais sauvées ( lui qui en prendra toujours pour son grade), toujours le même foot, du trop peu,trop peu...N'oublions pas qu'Angers après 10 mns ne pouvait rêver mieux que de mener et de nous attendre, c'est un peu pour cela qu'on a existé sans qu'objectivement on méritait de prendre un point. Allez, Nîmes se profile, je vous annonce que ce sera beaucoup plus difficile face à une équipe taillée pour le maintien et qui aura les crocs. Comme je l'ai dit précédemment, il est trop tard, qu'importe le prix du limogeage de CP, si on avait voulu se donner une chance de se maintenir, il fallait le limoger dernier délai dimanche dernier. Le club aura beaucoup plus de mal à se remettre d'une descente et des lourds investissements estivaux que d'une éviction du coach. .Au mieux, je table sur 13 points à mi-saison. Il en faut 38 à peu près pour espérer :lol: . Et ne comptez pas sur Strasbourg pour finir derrière.Ils finiront au bas mot à 10 points de nous. Bon, je vais me déconfiner.

Répondre en citant  
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Matt56bzh a écrit :
Ce reposer sur une décision de la VAR est bien minimaliste. Il y a avait quand même 90 minutes avant pour marquer. Quand tu ne marque pas depuis 6 matchs ce n est pas un hasard.

Enfin ce n'est pas une raison pour ne pas siffler les pénalty qui doivent l'être hein, les règles doivent être les mêmes pour tous.

Répondre en citant  
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14109
OUI

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1104
Vous lui reprochez quoi à Balmont? Pendant tout le match il a dit qu'on manquait de percussions dans les 30 derniers mètres, qu'on ne tirait pas assez au but, et que les seules percussions venaient de Lauriente et Chalobah...
J'ai vu la même chose.
Le penalty non sifflé est d'autant plus énervant quand on pense à celui concédé par Laporte lors du dernier match.
Rien ne tourne pour nous en ce moment, c'est le lot des équipes qui ont un profil de relégué...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 403
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Matt56bzh a écrit :
J avais mis 2-0 au prono je suis bien. Tellement prévisible cette équipe. Allez Christophe pour le bien de l équipe fait t'es valises.

Évite ce genre de commentaire tu vas froisser les Pro-Pélissier ! :mrgreen:

Les anti Pélissier vont se satisfaire de cette de cette défaite ... cela le met un peu plus en difficulté !

Dernière édition par celtic56 le 06 Déc 2020, 22:01, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 11
CP s'en va. CG revient...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:18 
Hors-ligne

Message(s) : 403
On ne peut quand même pas résumer cette défaite à cette histoire de pénalty...

La 1ère mi-temps est très timide, forcément avec 3 milieux non créateurs il ne fallait pas s’attendre à autre chose !
La deuxième mi-temps a été un peu mieux mais à mon avis il aurait fallu faire rentrer Boisgard ou Le Fée plus tôt, pour faire le lien avec les attaquants !

Maintenant il va falloir que CP prenne des risques pour gagner des matches, sans attendre la 80eme minute de jeu.
Commencer en 4-2-3-1 avec Boisgard en soutien de l’attaquant axial, à la place d’un des 3 d’aujourd’hui

Ou alors garder ce système à 3 en intégrant Le Fée, et mettre Boisgard à la place de Wissa qui n’existe plus...Pourquoi ne pas tenter Grbic à nouveau, je ne peux pas croire que son talent soit perdu, mais évidemment s’il reçoit 50 chandelles par match il n’aura jamais d’occasions...

Le seul qui a apporté de la percussion aujourd’hui c’est Laurienté...à garder dans le 11 donc

Dernière édition par fcl5604 le 06 Déc 2020, 17:51, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2475
Et voila quand on met en place une équipe de L 2 en face d'une de L1, c'est la sentence qui tombe, Balmont l'à signalé les changements ont été procédés trop tard et il le redit a la fin du match.
Le changement c'est maintenant car c'est encore un match ou l'on peut faire un nul sans problème, comme contre Nantes, CG l’aurait fait et si féry veut sauver son club il doit avoir le courage de discuter avec Christian et ranger son amour propre
Je n'étais pas pour le remplacement de Pélissier mais là il m'a convaincu de le virer.
Si Christian à du temps de libre dans les semaines qui viennent il peut le passer à Kelir si il veut :wink:
On est mème pas dans la charrette désormais, on est juste accroché aux ridelles.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:21 
Hors-ligne

Message(s) : 682
Encore un match perdu avec beaucoup de frustrations. Mais d’un autre côté les matchs se suivent et se ressemblent, combien de vraies situations de but ? 1 ou 2 tout au +

La variable d’ajustements est probablement à trouver au milieu de terrain. Montconduit et Le Fée devaient probablement être ces joueurs qui devaient envoyer de bons ballons vers l’avant mais ils semblent tout 2 trop juste physiquement pour la ligue 1. A voir quelle solution peut être trouvée, CP tâtonne mais je ne suis pas sûr qu’on est le matos en magasin pour faire mieux.

Abergel / Chalobah ont eu pas mal de déchets dans la distribution mais rien à redire sur la récupération. Lemoine pas mal aussi. Mais voilà il faudrait qu’on se projette vraiment plus vers l’avant.

VLG pareil je suis toujours critique avec lui mais je ne trouve pas qu’il apporte beaucoup. Avec Wissa qui repique facilement dans l’axe je m’attendais à voir quelques centres sur cette 2e MT et finalement pas grand chose alors que pourtant il nous a montré qu’il savait centrer en L2. Delaplace pareil il fait le travail mais niveau projection vers l’avant pareil je ne suis pas sûr qu’il ait les capacités.

Bref même constat que tout le monde je pense. Avec des latéraux qui ne centrent pas, des milieux purement récupérateurs qui ne distribuent pas vers l’avant, difficile de voir des situations de buts. L’équipe est finalement pas mal coupée en 2.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 242
Je serais le meilleur buteur de Ligue 2 ,je refuserais de venir à Lorient.Ca ressemble à un enterrement de 1ere classe!!!!
Le Roux n'avait pas compris avec Bozok....
Pélissier remet Gbric en confiance en le faisant rentrer à 5 mn de la fin.
Comme les 2 joueurs cités plus haut,Pélissier est une arnaque.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:25 
Hors-ligne

Message(s) : 13560
Chessman a écrit :
bordeaux qui bat Brest

La seule bonne nouvelle de la journée! :x

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 13443
Je propose d'arrêter et d'annuler le championnat. On recommence à 0 en Aout quand ça ira mieux pour le Covid.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:28 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 15121
On part avec 15 points d'avance aussi alors. :mrgreen:

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:29 
Hors-ligne

NicoZ a écrit :
Vous lui reprochez quoi à Balmont? Pendant tout le match il a dit qu'on manquait de percussions dans les 30 derniers mètres, qu'on ne tirait pas assez au but, et que les seules percussions venaient de Lauriente et Chalobah...
J'ai vu la même chose.
Le penalty non sifflé est d'autant plus énervant quand on pense à celui concédé par Laporte lors du dernier match.
Rien ne tourne pour nous en ce moment, c'est le lot des équipes qui ont un profil de relégué...

Oui, sauf que le penalty ne me semble pas évident, car le ballon touche une autre partie du corps de l'Angevin avant la main. Le problème est qu'il faudrait que chaque arbitre appliqué le règlement. Là, il l'a fait à mon sens. Je me rappelle du match la saison dernière à Lens où on concède un Peno alors qu'Abergel avait au préalable touché le ballon de la cuisse avant la main. Penalty.Aux arbitres d'appliquer le règlement pour chaque équipe surtout après consultation du Var.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Pelissier c'est pas possible.

Tous les dimanches c'est la même. comment peut on jouer avec deux recuperateurs, sans meneur de jeu.

Comment peut on procéder a un 1er changement a la 72 eme minutes quand on perd 1/0 depuis la 10eme minutes..... quand on a droit a 5 changements...

Il ne tente rien, toujours la même fragilité dans ca tactique, il ne tente rien à part tenter de rester prudent.

Pelissier 8 pts en 13 journée, il ne propose aucun jeu offensif.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 6139
panchoa a écrit :
Chessman a écrit :
bordeaux qui bat Brest

La seule bonne nouvelle de la journée! :x

Notre équipe est à l'agonie et ton rayon de soleil dominical c'est la défaite Brestoise, gast...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1072
razorback a écrit :
Chessman a écrit :
maintenant sur le but on peu pas dire que nardi soit imperial

C'est exactement ce que j'ai pensé !!!

J'EN PEUX PLUS DE CE GARDIEN FIGURANT, BORDEL ! Nardi, c'est un gardien de Ligue 2, pas de Ligue 1. Il ne peut absolument rien sur le deuxième but mais sur le premier, s'il nous sort l'arrêt que bon nombre de gardiens de L1 auraient sorti, c'est un tout autre scénario. Il ne fait pas de grosses boulettes mais il sort jamais l'arrêt qu'il faut, ce mec ! Pourquoi on n'a pas droit, nous aussi, à un gardien qui réalise des coups d'éclats, qui nous sauve parfois le match ????

Quand on voit la parade de Bernardoni sur la frappe d'Hamel, y'a quand même une classe d'écart...

Après, certains ne s'en rendent pas compte car ils n'ont pas beaucoup de connaissances concernant les spécificités du poste de gardien : ils voient juste que Nardi présente bien, fait toujours le minimum pour la photo et ne commet pas d'énormes boulettes (à part contre Marseille mais ses groupies parvenaient à lui trouver des circonstances atténuantes).

Comme disait merlu29 avant le match : "on dirait le mec qui présente bien au maille mais qui est incompétent"

Notre principal problème demeure la stérilité offensive mais en se coltinant, en plus, un portier comme ça, on n'y arrivera jamais

Et je suis pas le grand frère de Dreyer, hein :grin:

Dernière édition par totolehéros le 06 Déc 2020, 17:38, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4664
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pas vu le match, mais pour une fois, complètement d'accord avec le coq !
Pélissier, c'est comment un but des Merlus avant...je m'en souviens même plus !

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 11956
Les week-end passent et on a quasiment tout le temps les mêmes commentaires sur le forum : peu ou pas de jeu offensif, de grands ballons devant, l'arbitre aurait dû siffler un pénalty en notre faveur, ....
Mais si l'on veut marquer des buts, faut peut-être essayer de construire des actions collectives et non s'en remettre uniquement à la pointe de vitesse de Laurienté et Wissa.
Pour moi, se passer au coup d'envoi de la qualité technique de Boisgard et Le Fée est un aveu de faiblesse et démontre, de la part de CP, qu'il ne souhaite pas imposer son jeu. Il accepte de subir et mise sur des contres.
Et au final, on a ce que l'on mérite : à savoir une nouvelle défaite sans but marqué.
CP a un beau discours mais il est loin de la parole aux actes. Pour bien utiliser les qualités athlétiques et de vitesse de joueurs comme Wissa, Laurienté, Moffi, CP doit titulariser des joueurs de ballon pour mettre dans de bonnes dispositions ces attaquants.
Le prochain match face à Nîmes est déjà un match à 6 points : et face aux Gardois, notre salut passera par le jeu.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 13443
le coq a écrit :
Pelissier c'est pas possible.

Tous les dimanches c'est la même. comment peut on jouer avec deux recuperateurs, sans meneur de jeu.

Comment peut on procéder a un 1er changement a la 72 eme minutes quand on perd 1/0 depuis la 10eme minutes..... quand on a droit a 5 changements...

Et rester avec 1 seul attaquant jusqu'à la 85 eme minute quand tu es mené
Incompréhensible ...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 17:51 
Hors-ligne

Message(s) : 218
Effectivement nos attaquants sont condamnés à l'exploit...

J'aimerais voir Boisgard débuter derrière le numéro 9 avec Wissa et Lauriente sur les côtés.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 18:46 
Hors-ligne

totolehéros a écrit :
razorback a écrit :
Chessman a écrit :
maintenant sur le but on peu pas dire que nardi soit imperial

C'est exactement ce que j'ai pensé !!!

J'EN PEUX PLUS DE CE GARDIEN FIGURANT, BORDEL ! Nardi, c'est un gardien de Ligue 2, pas de Ligue 1. Il ne peut absolument rien sur le deuxième but mais sur le premier, s'il nous sort l'arrêt que bon nombre de gardiens de L1 auraient sorti, c'est un tout autre scénario. Il ne fait pas de grosses boulettes mais il sort jamais l'arrêt qu'il faut, ce mec ! Pourquoi on n'a pas droit, nous aussi, à un gardien qui réalise des coups d'éclats, qui nous sauve parfois le match ????

Quand on voit la parade de Bernardoni sur la frappe d'Hamel, y'a quand même une classe d'écart...

Après, certains ne s'en rendent pas compte car ils n'ont pas beaucoup de connaissances concernant les spécificités du poste de gardien : ils voient juste que Nardi présente bien, fait toujours le minimum pour la photo et ne commet pas d'énormes boulettes (à part contre Marseille mais ses groupies parvenaient à lui trouver des circonstances atténuantes).

Comme disait merlu29 avant le match : "on dirait le mec qui présente bien au maille mais qui est incompétent"

Notre principal problème demeure la stérilité offensive mais en se coltinant, en plus, un portier comme ça, on n'y arrivera jamais

Et je suis pas le grand frère de Dreyer, hein :grin:

Je suis d'accord avec toi. Un gardien beau gosse :wink: Mais qui n'a jamais fait son trou dans les autre clubs où il est passé :oops: .Il ne rapporte pas de points sauf notamment à Clermont en ligue 2 la saison dernière.A Lille un bémol, malgré un bon match, 4 buts encaissés. Sans lui, peut-être 7. Mais bon, pas assez décisif en ligue 1. Sûrement un joueur entre la ligue 1 et la ligue 2. Insuffisant comme les 90% de l'équipe d'ailleurs. :cry: On aurait pourtant besoin de cela. Au futur hypothétique coach de lancer Dreyer, pourquoi pas? Pour info, Bernardoni, 23 ans, a coûté moins cher que Moffi :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1072
la tierce a écrit :
Je suis d'accord avec toi. Un gardien beau gosse :wink: Mais qui n'a jamais fait son trou dans les autre clubs où il est passé :oops: .Il ne rapporte pas de points sauf notamment à Clermont en ligue 2 la saison dernière.A Lille un bémol, malgré un bon match, 4 buts encaissés. Sans lui, peut-être 7. Mais bon, pas assez décisif en ligue 1. Sûrement un joueur entre la ligue 1 et la ligue 2. Insuffisant comme les 90% de l'équipe d'ailleurs. :cry: On aurait pourtant besoin de cela. Au futur hypothétique coach de lancer Dreyer, pourquoi pas? Pour info, Bernardoni, 23 ans, a coûté moins cher que Moffi :cry:

Yep, ça me paraissait étonnant auparavant que Monaco et Rennes n'aient pas insisté avec Nardi mais je comprends mieux maintenant : comme tu le dis très justement, il a un niveau intermédiaire, entre la Ligue 1 et la Ligue 2. L'année dernière, ça nous convenait très bien mais cette saison, ça marche pas... et ça fait bien chier ! J'aimerais bien voir Dreyer aussi, ça peut pas être pire

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 19:18 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58514
Nouvelle déception. J'ai vu du mieux dans les intentions, de l'envie et de l'engagement. Mais encore et toujours cette médiocrité technique dans l'animation qui donne un jeu trop imprécis pour mettre hors de position l'adversaire. Le contraste avec Boufal et Fulgini côté angevin, capables de faire la passe ou le geste qui tue, ça faisait mal. Faudrait compenser par plus de mouvements pour avoir des solutions plus nombreuses et plus simples proposées au porteur. Et plus de présence devant la surface. Faute de ça on ne peut compter que sur une passe compliquée miraculeusement réussie.

Et comme souvent on a le manque de réussite des équipes dans le dur (le pénalty aujourd'hui m'aurait paru bien plus justifié que celui accordé à Montpellier le week-end dernier).

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce débat autour de Nardi. C'est vraiment lui le problème de cette équipe ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1220
Pareil pour Nardi. Quel reproche peut on lui faire ? C est sans doute pour certains une façon de se défouler.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 19:34 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 10022
Chawax a écrit :
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce débat autour de Nardi. C'est vraiment lui le problème de cette équipe ?

oui, certains cherchent à individualiser nos contre performances, il faut bien un coupable :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 19:37 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
Nouvelle déception. J'ai vu du mieux dans les intentions, de l'envie et de l'engagement. Mais encore et toujours cette médiocrité technique dans l'animation qui donne un jeu trop imprécis pour mettre hors de position l'adversaire. Le contraste avec Boufal et Fulgini côté angevin, capables de faire la passe ou le geste qui tue, ça faisait mal. Faudrait compenser par plus de mouvements pour avoir des solutions plus nombreuses et plus simples proposées au porteur. Et plus de présence devant la surface. Faute de ça on ne peut compter que sur une passe compliquée miraculeusement réussie.

Et comme souvent on a le manque de réussite des équipes dans le dur (le pénalty aujourd'hui m'aurait paru bien plus justifié que celui accordé à Montpellier le week-end dernier).

Non, ce n'est pas LE problème, mais pas un point fort non plus malheureusement. Un match où il a 6 sur dix cette saison, moi, je ne vois pas. A part à Lille à la rigueur. LE problème majeur, c'est le coach qui est à la rue. Putain, on en serait à se satisfaire du match à Angers,encore un ogre du championnat :evil: Pélissier est perdu, si il ne veut pas s'asseoir sur ses années de contrat, que la direction le vire. DEHORS. Même si je le redis, je n'y crois plus.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025, 21:27
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]