impala a écrit :
C est plutôt ce que tu voudrais voir chez lui mais ce qu il fait est très insuffisant. Il est transparent. Et ce n est pas une question d âge.
bonsoir Panaco,bonsoir Footeux, pour rappel afin que vous ne vous essoufliez pas

un petit résumé des citations toujours très pertinentes de cet énergumène à l'encontre d' Enzo Le Fée
j'en profite pour rajouter ses derniers vomissements et pas des moindres
Dreyer

Fontaine

Le Fee

Grbic Bozok
Voici ma compo. Les émoticônes sont des joueurs de la B ou la C .
Compo bizarre quand même. Chalobah arrière droit. Dreyer et Le Fée titulaires.
et pour les anciennes citations :
Je trouve que Le Fee a des lacunes énormes. On est indulgent parce qu' il est jeune et qu' il est lorientais.
Encore Le Fee au coup franc à 20m du but. Au dessus comme d habitude. Ca va durer longtemps ? Il n y a pas un autre tireur ?
C est marrant, Le Fee n est pas bon ou plutôt invisible et c est toujours la faute des autres.
Le Fée on dirait un enfant de 12 ans qui joue avec des séniors.
Le Fee était où ?
Le Fée devait marquer Perraud, on le voit revenir en trottinant. Refaisait il ses lacets ?
On se demande ce qu il fait sur le terrain. C est quoi le but de le faire jouer, réaliser une grosse vente ?
J ai trouvé que l entrée de Monconduit à la place de Le Fée a été bénéfique.
Il ne va quand même pas remettre Le Fée.
Le Fee n est même pas capable de tirer un corner.
C etait quand le dernier bon match de le fée ? Il y en a eu combien la saison dernière ?
C est Le Fee qui a voté pour lui même ?
C est moi qui ai voté Le Fée pour son tir où il rate le ballon et tombe sur le dos

Moi aussi j ai une bonne technique dans mon jardin, ça ne suffit pas à faire de moi un joueur pro.
Le Fée :

Avec certains on dirait que Le Fee n'a jamais été essayé. L amour du ptit gars de la région rend aveugle à ce point ?
Quant à Le Fee vous verrez il ne réussira pas une carrière de footballeur pro. Je n y ai jamais cru . Même ses stats la saison dernière 2 passes décisives 0 but, cette saison le néant.

Le Fee

Il perd toujours des ballons dans des zones dangereuses comme sur le second but.
mais comme on dit, qui aime bien chatie bien !